BLADE RUNNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARCHIVES GALACTIQUES | Le Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Consortium
    MAÎTRE DES LIEUX

Le Consortium


Messages : 49

ARCHIVES GALACTIQUES | Le Contexte. Empty
MessageSujet: ARCHIVES GALACTIQUES | Le Contexte.   ARCHIVES GALACTIQUES | Le Contexte. EmptyDim 18 Jan - 21:16

ARCHIVES

GALACTIQUES


VOX32|2 - « Bienvenue, utilisateur anonyme #24F5. Programme initialisé. Lecture. »

LOCALISATION : Cryon, planète IXERIA, système Venos II.
ACTUALISATION : An 2435.

L'univers connu est constitué de ce que l'on appelle l'espace concilien et les systèmes terminus. L'espace concilien est constitué de trois galaxies rapprochées les unes des autres de moins de trois années lumières, la Voie Lactée, la galaxie d'Andromède et la galaxie du Triangle, chacune possèdant plusieurs systèmes.

→ Le système le plus peuplé de la Voie Lactée est le système Solaire, où l'une des planètes les plus peuplées d'antan, la Terre, est devenue inhabitable de par son atmosphère corrosive. Cependant, des colons se sont installés sur Mars et ont formé une cité importante, et des militaires se sont basés sur Pluton, malgré sa classification de planète naine.
→ Le système le plus peuplé de la galaxie d'Andromède est le système de Venos II, dont la capitale planétaire est Ixeria, avec la capitale urbaine Cryon. D'autres planètes notoires sont Persephone et Nova Terra - une planète dont la religion extrémiste caractérise une certaine xénophobie chez ses ressortissants.
→ Le système le plus peuplé de la galaxie du Triangle est le système Achernar. Palaven est le monde natal d'une race aviaire nommée Turiens, Evexa est une technoplanète fournissant le reste de l'espace concilien en androïdes, et d'autres planètes dont les informations sont incomplètes dû à la variété d'espèces.

Les systèmes terminus sont excentrés par rapport aux systèmes dits plus civilisés, sont moins approvisionnés, moins touristiques, et beaucoup plus dangereux pour un individu lambda. C'est autrement le repaire de nombreux gangs, des plateformes d'échanges illégaux, de contrebande, et autres activités illicites. Cela ne veut pas dire que Cryon, par exemple, n'est pas elle aussi le repaire d'individus douteux.

—————————————

Les espèces les plus avancées technologiquement ont décidé de s'allier entre elles pour former l'Alliance Concilienne, dont les représentants majeurs sont les Humains et les Turiens. La cartographie détaillée de l'espace partagé entre ces trois galaxies forme l'espace concilien, et ce même espace est soumis à une réglementation galactique votée lors d'un parlement galaxique, tous les trois cycles. Cette plateforme galactique est peuplée d'une pléiade d'espèces, qu'elles soient très avancées, comme les Turiens, les Humains du système Venos II, technobasées comme sur Evexa, le peuple étant entièrement nanorobotisé, ou plutôt primitives comme chez les AurumGol du système Achernar. Ces espèces sont toutes répertoriées dans l'index galactique des archives. Pour plus d'informations, allez le consulter.

—————————————

Le régime politique galactique est démocratique, un parlement vote des lois tous les trois cycles, ce qui équivaut à cinq années terriennes d'antan, et le parlement est dissout chaque fin de ces trois cycles. Chaque parlementaire représente une mégacité, ou bien une planète, et ne peut se représenter deux fois d'affilées. Il lui faut attendre un autre parlement de trois cycles. Cependant le régime politique d'autres planètes peut être tout autre. Les systèmes terminus par exemple sont souvent régis par la loi du plus fort, ou des monarchies totalitaires.

—————————————

Le Consortium.

VOX32|2 - « Accès restreint. Mise en route programme secondaire inconnu. »

« C'est une organisation multiplanétaire aux ressources quasiment illimitées. Ils cherchent à capturer des fugitifs venant d'un autre temps, où la planète Terre existait encore. Une anomalie spatio-temporelle qui selon eux, donne matière à faire des recherches et des expériences, toutes plus morbides les unes que les autres, je suppose. Le Consortium étant une organisation extrêmement puissante et effacée, personne ne sait vraiment à quoi ressemblent les gens qui travaillent pour eux. La plupart du temps, ils ont des couvertures, des métiers qui passent inaperçu dans un contexte générique, mais qui ont de l'importance au sein de l'organisation. Mais les pires, ça doit être c'est à la branche la plus active du Consortium, les agents de terrain. Ils sont tous dotés d'une mission à laquelle ils ne doivent pas faillir, et ils devront la remplir sans éveiller le moindre doute : trouver les anomalies. Autrement dit : nous.

Je m'appelle Gray. Si vous êtes comme moi, un fugitif, sachez que vous n'êtes pas seul. Mais pour l'instant : fuyez. »

VOX32|2 - « Erreur. Tracabilité impossible. Erreur. Erreur. Erreur. »

—————————————

VOX32|2 - « Erreur. Mise en route programme tertiaire inconnu. »

« Un phénomène inexplicable vient de se produire pour la troisième fois, des individus sont arrivés sur IXERIA au moment où une éclipse totale du système entier de Venos II se produisait. Certains sont arrivés un peu avant, d'autres juste après, mais une seule est arrivée pendant l'éclipse même qui n'a duré que le temps d'un battement de coeur. Ce phénomène s'était produit auparavant, la première vague avait été décimée par le Consortium, qui les considérait comme une menace. La seconde vague fut plus discrète et ne fut pas capturée. La troisième vague, celle qui est arrivée il y a peu de temps, est considérée comme la plus dangereuse, et l'organisation met tout en place pour les capturer. On appelle ces individus les Runners, des fugitifs qui sont perdus dans ce monde, mais tout de même dotés de capacités spéciales inhérentes à leur condition de Meta-Humains. Notre mission est d'empêcher leur propagation dans la population concilienne. »
Rapport de l'agent Drax SPENCER, avant sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-runner.forumactif.com
 
ARCHIVES GALACTIQUES | Le Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE RUNNER :: GUIDE DE SURVIE. :: 
CODEX DE L'UNIVERS.
-
Sauter vers: