BLADE RUNNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAQ • Bureau des réclamations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Consortium
    MAÎTRE DES LIEUX

Le Consortium


Messages : 49

FAQ • Bureau des réclamations. Empty
MessageSujet: FAQ • Bureau des réclamations.   FAQ • Bureau des réclamations. EmptyLun 15 Aoû - 17:47

FOIRE AUX
QUESTIONS


Il est normal pour tout nouveau citoyen qui se doit d'avoir des questions en pagaille, et surtout : de vouloir avoir une réponse complète. Pour éviter de surcharger nos secrétaires avec des tonnes et des tonnes de paperasse inutile, nous allons regrouper ici la plupart des questions que vous pourriez éventuellement vous poser. Il est très important de bien lire les réponses données afin d'éviter de poser la même question à la suite du sujet, vous ne voudriez pas vous retrouver royalement humilié et rabaissé avec un regard désapprobateur qui vous marquera toute votre vie, si ?
Spoiler:


I - Si j'ai besoin de contacter l'Administratrice, je passe par quel compte ?
De préférence, le compte de Gray HAWKINS, le compte sur lequel je serai le plus souvent copnnectée. Si vous souhaitez me contacter pour n'importe quel motif, et je dis bien n'importe quoi, envoyer un MP sur ce compte (mon compte joueur donc) et je vous répondrai dans la mesure du possible. Et ne vous en faites pas, je ne mords pas très fort.

II - Est-ce que je peux choisir le métier que je veux ? Et le statut que je veux ? Même inventer une race ?
On n'est pas à BisounoursLand, ici tout le monde ne fait pas ce qu'il/elle veut. Enfin, n'allez pas vous suicider pour autant. Vous avez le choix quant à votre métier, que vous soyez SDF, vendeur, soubrette, mercenaire, tueur à gages, ou laveur de vitres maléfique, mais restez assez terre à terre, veillez à ne pas être trop farfelu. Il faudra que votre fiche soit en parfait accord avec le personnage et son métier. Bien entendu, toute évolution est la bienvenue : si vous souhaitez passer de soubrette à strip-teaseuse de luxe, c'est normal. Veuillez cependant en avertir votre Administratrice chérie par MP histoire d'en discuter calmement, et d'avoir des conseils avisés. Pareil si vous ne savez pas si le métier auquel vous pensez sera accepté (un métier que je n'aurais pas mentionné par exemple), envoyez un MP !

Concernant les statuts, ils vous sont tous accessibles excepté celui des Runners. Il est impossible de s'inscrire et de poster une fiche en prétendant être un Runner sans en avoir prévenu votre Administratrice au préalable. En effet, étant donné que c'est un groupe très restreint (et qu'avoir 30 Runners me donnerait des envies de meutre), peu de gens auront le privilège d'en faire partie. Cependant, je suis loin d'être cruelle au point de vous l'interdire ; vous pourrez postuler en envoyant votre fiche par MP, afin de pouvoir poser vos arguments, et me convaincre de vous laisser une place de Runner sur BLADE RUNNER. N'oubliez pas qu'il y a encore 2 PV de libre.

Enfin, si vous avez une idée qui vous trotte dans la caboche concernant une race extraterrestre que je n'ai pas mentionné, je serais ravie d'entendre votre avis, par MP toujours, et vous pourrez me présenter vos idées, vos pensées, et d'un commun accord, vous aurez le droit de jouer le personnage pour lequel vous avez si durement trimé. Si jamais je refuse, ne vous braquez pas ! Il y a tant de possibilités pour forger votre personnage. Mais que ce soit bien clair, si vous souhaitez inventer un statut ou une race, il vous faudra impérativement me prévenir par MP, sous peine de recevoir une balle entre les yeux.

III - J'aurais envie d'avoir un deuxième compte, je fais comment ?
Vous souhaitez avoir un double-compte ? Avec plaisir ! Les conditions sont simples, il vous faut avoir une ancienneté d'au moins un mois, et un total de messages supérieur à 250. De cette façon, vous pourrez vous créer un autre compte avec un PV, ou un autre personnage original, mais n'oubliez pas de préciser à la fin de votre fiche que c'est un double-compte, et qui est le personnage principal, afin qu'on puisse tous s'y repérer, moi la première.

________________

Cette section est ouverte aux invités, donc si vous avez la moindre question, ou si vous avez besoin de précision concernant une des réponses données, je vous en prie : faites entendre votre voix ! Cela vaut aussi bien pour les invités que pour les membres. Cela dit, il se peut que votre réponse se trouve déjà quelque part dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-runner.forumactif.com
 
FAQ • Bureau des réclamations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE RUNNER :: GUIDE DE SURVIE. :: 
LE TABLEAU D'AFFICHAGE.
-
Sauter vers: